Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Qatar Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Qatar

Qatar Location De Voitures - De  24 USD
PRIX
DE
24
USD
Par Jour
Qatar Location De Voitures - De 22 EUR
PRIX
DE
22
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Qatar


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Qatar

est le spécialiste de la location de voiture à Qatar.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Qatar et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Voyage dans le Style de Qatar aéroport

Tous les voyageurs du arabes Qatar si ou d'affaires, vous sentirez le confort des services de location de voiture à l'aéroport de Qatar. Ce sont des véhicules neufs par un service professionnel pour particulier et groupe visites. L'Agence fournit des options de location de voiture à un coût abordable avec la clientèle de haute qualité à l'aéroport de Qatar. Visiteurs peuvent réserver leur véhicule idéale en ligne sans frais supplémentaires pour un voyage pratique autour de Qatar. Vous y trouverez des nombreuses compagnies offrant des services de location de voiture à l'aéroport et tout dépend de vos besoins en choisissant une voiture.

Options de voyage sophistiqués

Haut cotée parmi les richesses du monde par Forbes en 2010, le Qatar accueille le riches et célèbres. Le pays possède de grands investisseurs de tous les coins du monde. Certains voyage dans ce pays riche pour les entreprises et les investissements, tandis que d'autres préfèrent tout simplement il comme destination pour leurs rendez-vous personnels. À l'aéroport de Qatar, hommes d'affaires d'Europe, UK et Asie préfèrent les services de location de voiture pour connexions rapides et des liens vers le reste du pays. Comme un pays leader dans le secteur de l'énergie, il a une des options de location de voiture rentable.

Location de voiture pour un terrain accidenté

Le Qatar est en grande partie arid avec des plaines arides, couverts de sable. Les touristes visitant le pays pour le plaisir prennent le temps de profiter de ce temps sec tout en prenant des photos panoramiques de dunes de sable et les régions du golfe Persique. Pour rejoindre les endroits les plus sûrs, service de location de voiture fournit des véhicules à grandes roues motrices pouvant supporter les intempéries et le cadre géographique. Le service fournit des services de transport détaillés pour répondre aux investisseurs de se rendre dans l'Ouest et frontières méridionales, ainsi que les régions des champs de gaz naturel.

Souvent, le pays accueille des conférences importantes dans les domaines universitaires, religieux et économiques. Dignitaires d'organisations du monde différentes Location de véhicules pour ces fonctions. Peu importe où le lieu de la Conférence est situé le service assure ses clients de commodes manèges lisses dans toutes les régions du Qatar. Il s'agit d'une destination de classe mondiale offrant des services de transport de première classe de l'aéroport Qatar aux quatre coins de l'État.

Gagnez du temps avec les services de location de voiture

Le principal mode de transport au Qatar est la route pour se rendre à votre destination ; vous passerez des autoroutes et voies rapides, beaucoup plus vite en utilisant privée signifie grâce à des voitures de location Qatar. Vous pouvez lier vers les pays voisins comme le Bahreïn dans le confort d'une location de voiture. Avec des milliers de passagers par jet dans et quitter le pays, l'aéroport Qatar est un endroit occupé. Pour gagner du temps dans ce pays rapide, trouver le taux idéal pour location de voiture abordable et faire les réservations le plus tôt.

Vous pouvez accéder au service en ligne pour un service rapide et amical. Les options disponibles incluent les taux quotidiens et hebdomadaires. Vous pouvez également louer une voiture pour allonger cette durée à un prix avantageux. Le service s'adresse à toutes les personnes, y compris les familles qui voyagent avec un budget serré. Il y a des navettes et des véhicules longs pour de nombreuses personnes. Aussi, les clients obtiennent à choisir parmi les catégories de voitures petites, grandes, élégantes et simples. Vous pouvez également avoir accès aux services de location de voiture pas cher si vous fonctionnent sur un budget et d'obtenir d'explorer ce pays spectaculaire.

Le guide de location de voiture Qatar best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Qatar.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Qatar.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Qatartout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Qatar

Destinations Populaires en Qatar avec prix par jours

    Aeroport
    • Doha International Aeroport
        Ville
        • Doha Al Khor
        • Doha Radisson Blue
        • Doha Salwa Road
        • Downtown Messaieed
        • Jaber Bin Hayyan Street Du Centre

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 202 reviews

Qatar Car Rental - from  16 USD / from 14 EUR
RATES FROM
$16
PER DAY
14
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Qatar

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Qatar

So make a quote and save up to 50% on car rental in Qatar

The Qatar Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Qatar.
We display the rates from most leading Qatar car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Travel In Style from Qatar Airport

Every traveler in Arab’s Qatar whether on business or leisure will feel the comfort of car rental services at Qatar airport. These are new vehicles by a professional service for individual and group visits. The agency provides car hire options at affordable costs with high quality customer care at Qatar airport. Visitors can book their ideal car online at no extra costs for convenient travel around Qatar. At the airport you will find numerous companies offering car hire services and it all depends on your needs when choosing a car. 

Sophisticated travel options

Listed top among world’s riches by Forbes in 2010, Qatar hosts the rich and famous. The country has great investors from all corners of the world. Some travel to this rich country for business and investment while others simply prefer it as a destination for their personal rendezvous. At Qatar airport, business men from Europe, UK and Asia prefer the car hire services for fast connections and links to the rest of the country. As a leading country in the energy sector, it has one of the cost effective car rental options.

Car Rental for Tough Terrain

Qatar is largely arid with barren plains covered in sand. Tourists visiting the country for pleasure take time to enjoy this dry weather while taking scenic pictures of sand dunes and regions of the Persian Gulf. To get to the safest places, car rental service provides large four-wheel drive vehicles that can withstand the harsh weather and geographical setting. The service provides detailed transport services to cater for investors travelling to the west, and southern borders as well as regions of the natural gas fields.

Often, the country hosts important world conferences in the academic, religious and economic spheres. Dignitaries from different world organizations hire vehicles for such functions. Regardless of where the conference venue is situated the service assures its clients of convenient smooth rides in all regions of Qatar. This is a world class destination offering first class transport services from Qatar airport to all corners of the state.

Save time with rental car services

 The main mode of transport in Qatar is road to get to your destination; you will pass highways and expressways much faster using private means thanks to Qatar rental cars. You can link to neighboring countries like Bahrain in the comfort of a car rental. With thousands of passengers jetting in and leaving the country, Qatar airport is a busy spot. To save time in this fast country, find the ideal rates for affordable car hire and make early reservations.

You can access the service online for a fast and friendly service. The options available include daily and weekly rates. You can also rent a car for longer durations cheaply. The service caters for all people including families travelling on a tight budget. There are shuttles, and long vehicles for many people. Clients also get to choose from categories of small, large, elegant and simple cars. You can also have access to cheap car hire services if you are operating on a budget and get to explore this spectacular country.

The Qatar Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Qatar to offer the best car rental rates and service for all locations in Qatar. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Qatar. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Qatar while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Qatar car rental locations

Airport
  • Doha Airport
City
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • All other (++44) 0800 078 9054All other (++44) 0800 078 9054

Qatar Rental Car Reviews
4.6 stars

4.6 / 5.0
based on 202 responses to our customer survey..

4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 

Amazing website, they provide a high quality of service with a good price and they have deals with grade A companies.

-